Saison 2012-2013

8 au 12 Juillet 2013 : Stage d'été


Après une saison sportive chargée dans les différents championnats de lutte au plan régional, interrégional et national, les athlètes et les dirigeants ont su profiter d'un moment de détente mais aussi d'epreuves sportives et  de défis au cours d'une semaine de stage particulièrement réussie. Rendez-vous est pris pour la saison prochaine.

18 Juin 2013 : Choc des Titans (Tournoi de Hockey)

Quelques jours après des Jeux très disputés, le club catalacois organisa entre licenciés un petit tournoi de Hockey nommé Choc des Titans.

Avec plusieurs équipes de 3 et des matchs très disputés, c'est l'équipe des Black Eagles qui sort vainqueur !!

Merci à tous les participants et à Mickaël REINA qui a passé du temps sur l'organisation et le déroulement du tournoi.

15 Juin 2013 (Soir) : Soirée de Clôture de la Saison

Après les Jeux Roland Fuentes eu lieu une soirée pour clôturer la saison en beauté avec tout le club catalacois et leurs invités.

 Durant cette soirée, un programme très chargé avec des jeux, de la musique d'enfer, et un flashmob que vous pouvez voir ici.


15 Juin 2013 : Jeux Roland Fuentes

Une fois de plus, les Jeux Roland Fuentes furent une réussite.

En effet, avec la participation de nombreux clubs venus de différentes régions, les enfants comme les dirigeants ont su profiter de cette journée conviviale et compétitive.

 

Au programme de cette journée, Lutte, Athlétisme, et des animations avec la chorégraphie des Pom Pom Team !!


2 Juin 2013 : Championnat de France Vétérans

 Le 2 Juin dernier, 3 de nos lutteurs ont participé aux Recontres nationales Vétérans (+ de 35 ans). Tous étaient parfaitement préparés et ont lutté avec vaillance et détermination. Un bel exemple pour nos jeunes compétiteurs  et une grande satisfaction pour les entraineurs et le club.

Résultats :

- Olivier : 3ème

- Frédéric : 2ème

- Ludovic : 4ème

De gauche à droite : Yoann, Ludovic, Olivier, Frédéric, Christophe

Fédération Française de Lutte

 

Le président du comité régional et de notre club de lutte THOMAS Robert, a reçu lors de l'Assemblée générale fédérale,  la médaille d'or de la FFL pour son engagement au service de la Lutte. A l'issue de l'Assemblée générale élective, le Président nouvellement élu lui a confié le poste de Trésorier général de la FFL. En photo, de gauche à droite : Alain BERTHOLOM, Président FF Lutte, Robert THOMAS, Salvatore ATTARDO, Président FF Lutte sortant et Président Ligue de Lorraine.